Une question ? Contactez-nous gratuitement au   01 88 320 118

 

 

 

 

LE SERVICE RH DE L'EMPLOI A DOMICILE

 

Employez un auxiliaire de vie pour accompagner vos proches en perte d'autonomie et laissez toutes les démarches administratives entre nos mains !

 

 

Démarrer

 

 

 

Aide & Garde réalise à votre place toutes les démarches administratives qui incombent à l'emploi à domicile !

 

 

 

FAITES APPEL À UN AUXILIAIRE DE VIE

 

Pour les besoins d'assistance, d'accompagnement et de maintien à domicile des personnes fragilisées ou en perte d'autonomie, un parent âgé ou un proche en situation de handicap

 

 

 

 

 

 

Nous rédigeons votre contrat de travail

 

Dites-nous quels accords vous souhaitez mettre en place avec votre auxiliaire de vie : horaires, tâches, travail de nuit, salaire… Nous rédigeons votre contrat sur mesure et en conformité avec toutes les dispositions légales et la convention collective applicables aux salariés à domicile !

 

 

Nous effectuons vos déclarations et vous accompagnons au quotidien

 

Tous les mois, nous effectuons à votre place les déclarations URSSAF (Cesu/Pajemploi), nous calculons la rémunération à verser et produisons vos fiches de paie. Nous vous guidons dans la mise en place des formations professionnelles, la visite médicale, ainsi que tous vos droits et obligations. 

 

 

Nous nous occupons de toutes les formalités à la fin du contrat

 

En cas de licenciement ou démission, nous vous guidons pas à pas dans la procédure à suivre, les entretiens à réaliser, les indemnités à verser et nous produisons  l’ensemble de documents obligatoires : convocation préalable, lettre de licenciement, solde de tout compte, attestation Pôle Emploi…

 

Toutes les démarches administratives sont faites à votre place

 

 

 

UN RH À MES CÔTÉS ! COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Calculs et salaire 1 Laissez-vous guider pour renseigner en moins de 10 minutes les informations concernant votre auxiliaire de vie et le cadre de votre relation de travail
Déclarations 2 Respirez ! Votre conseiller RH dédié prend en charge toute votre gestion administrative et vous accompagne au quotidien
Stockage Cloud 3 Signalez-nous, le cas échéant, les arrêts maladies, absences et heures supplémentaires. Vous n'aurez plus qu'à imprimer les documents pour les remettre à votre auxiliaire de vie

 

 

 

CONTACTEZ-NOUS POUR

UNE SIMULATION GRATUITE

 

01 88 320 118

(numéro non surtaxé)    

Facile UN SERVICE TOUT COMPRIS
Crédit d'impôt DÉFISCALISABLE ET AGRÉÉ
Sans engagement SANS ENGAGEMENT

 

Profitez de tous les avantages de l'emploi direct et déclaré entre particuliers, sans faire face à aucune contrainte

 

 

Choisir l'auxiliaire de vie soi-même et construire une relation de confiance sur la durée

 

 

Se protéger, protéger vos proches et protéger l'auxilaire de vie qui vous accompagne

 

 

Bénéficiez de toutes les aides de l'emploi à domicile, des exonérations de charges et de la défiscalisation

 

 

Faites des économies tout en payant mieux votre auxiliaire de vie

 

 

 

VOUS SOUHAITEZ METTRE UN TERME À UN CONTRAT EN COURS AVEC VOTRE AUXILIAIRE DE VIE ?

 

Rupture conventionnelle, licenciement, démission  ou décès : Nous vous accompagnons dans la procédure de fin de contrat et rédigeons à votre place toutes les lettres, attestations et solde de tout compte !

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

 

LAISSEZ TOUTES VOS DÉMARCHES

EN MAINS EXPERTES

 


Commencer