Un RH à vos côtés qui vous conseille et réalise à votre place toutes les démarches administratives de l’emploi à domicile et des assistants maternels 

 

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

 

 

 

INSCRIPTION

v

Création de compte

Créez votre compte et souscrivez, sans engagement, à l'offre "un RH à vos côtés"

 

Renseignez les informations

Laissez-vous guider pour renseigner les informations sur votre employé et votre relation de travail, en quelques minutes !

 

Discussion Tout au long du processus, les conseillers RH Aide & Garde vous guident et répondent à vos questions par mail ou téléphone.
Contrat Votre RH dédié prend en charge votre gestion administrative en réalisant votre contrat de travail ! Vous n’aurez qu’à l’imprimer et le signer !

 

CHAQUE MOIS

v

 

 

Tous les mois, signalez le cas échéant les événements liées à votre contrat : absences, arrêts maladie, heures supplémentaires…

Discussion Votre RH Aide & Garde, réalise les calculs de rémunération, vous indique le montant du salaire à verser et vous fournit le bulletin de paie prêt à imprimer
Lettre Il fait également les déclarations Urssaf, CESU et Pajemploi correspondantes
Cadenas Vos documents sont disponibles à tout moment sur votre espace sécurisé ! 

 

À TOUT MOMENT

v

UN DOUTE, UNE QUESTION ?

 

Une question ?

 

Une quelconque question sur la gestion quotidienne de votre salariée à domicile ou de votre assistante maternelle ?

Appelez aussitôt votre RH qui vous guidera et vous conseillera de façon personnalisée

Echange Visite médicale, formations, nouvelles dispositions légales ? votre RH dédié s’occupe de tout ! 
Appel Votre employé a des questions ? Il peut aussi appeler Aide & Garde

 

C'EST LA FIN DU CONTRAT ?

v

 

Gérer la fin de contrat

 

Engagez une nouvelle personne ou arrêtez sans délai votre abonnement Aide & Garde, sans aucun frais.

 

Justice Au moment de rompre le contrat, votre conseiller réalise toutes les formalités, attestations et solde de tout compte !