Un RH à vos côtés qui vous conseille et réalise à votre place toutes les démarches administratives de l’emploi à domicile et des assistants maternels
v
Créez votre compte et souscrivez, sans engagement, à l'offre "un RH à vos côtés"
Laissez-vous guider pour renseigner les informations sur votre employé et votre relation de travail, en quelques minutes !
| Tout au long du processus, les conseillers RH Aide & Garde vous guident et répondent à vos questions par mail ou téléphone. | |
| Votre RH dédié prend en charge votre gestion administrative en réalisant votre contrat de travail ! Vous n’aurez qu’à l’imprimer et le signer ! | 
v
Tous les mois, signalez le cas échéant les événements liées à votre contrat : absences, arrêts maladie, heures supplémentaires…
| Votre RH Aide & Garde, réalise les calculs de rémunération, vous indique le montant du salaire à verser et vous fournit le bulletin de paie prêt à imprimer | |
| Il fait également les déclarations Urssaf, CESU et Pajemploi correspondantes | |
| Vos documents sont disponibles à tout moment sur votre espace sécurisé ! | 
v
Une quelconque question sur la gestion quotidienne de votre salariée à domicile ou de votre assistante maternelle ?
Appelez aussitôt votre RH qui vous guidera et vous conseillera de façon personnalisée
| Visite médicale, formations, nouvelles dispositions légales ? votre RH dédié s’occupe de tout ! | |
| Votre employé a des questions ? Il peut aussi appeler Aide & Garde | 
v
Engagez une nouvelle personne ou arrêtez sans délai votre abonnement Aide & Garde, sans aucun frais.
| Au moment de rompre le contrat, votre conseiller réalise toutes les formalités, attestations et solde de tout compte ! |